La  » VIE  » , en bref !

Bonjour,

En effet, je n’aurais pas assez de place pour tout vous dire sur la  » Vie « , tout ce que j’ai appris à l’école de la  » Vie  » et le peu de ce que j’ai compris. Il y a aussi des notions qui ne conviennent pas à tous et pourtant c’est mon point de vue, je vous le partage simplement . La  » Vie  » commence lorsque l’Âme qui se transforme en  » Esprit  » , pénètre dans le corps du bébé en formation dans le ventre de la maman et se termine quand le corps a perdu son  » Esprit  » redevenu Âme. Je ne vous parlerais donc pas de l’Âme avant et après la  » Vie  » ! Le temps de la gestation est de 9 mois et jusqu’à la fin le futur bébé est nourri, logé, chauffé et ne paie pas d’impôts ! La naissance est sans contestation possible le plus grand traumatisme de l’ensemble de notre vie. Les expériences de Rebirth sont là pour le prouver, alors si vous avez peur de mourir ou que vous avez le  » mal de vivre « , rassurez-vous, le plus dur est bien loin derrière vous !

L’enfance, du bébé à l’adolescence est un apprentissage laborieux, manger, dormir, bouger, marcher, découvrir les parents et les frères et sœurs, aller à l’école, quitter le cocon familial et découvrir l’espace, la société et ses règles parfois bizarres . . .Puis avec l’adolescence commence la contestation, la rébellion, la recherche de l’identification, période devenue plus difficile avec le développement erratique de l’informatique !

Sorti de cette période  » révolutionnaire  » ( quoique certains adultes y demeurent jusqu’à ce qu’ils meurent ! ), travail, famille et autres occupations nous amènent tranquillement à la retraite qui n’est rien d’autre que le  » Retrait  » de la vie et ce corps est alors enterré ou incinéré !

Oui, c’est vraiment la  » Vie  » en bref !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation