VU DU CIEL

survol de la forêt

forêt vue du haut


Bonjour,
Je vous l’avais promis, voici une vue de la forêt Acadienne en Automne…
Le vent s’est calmé et j’ai pu décoller pour faire quelques photos.
Hélas le soleil était derrière les nuages et les couleurs ressortent moins bien, vous pouvez cependant apprécier la vue magique que représente l’été indien pour un pilote et en consolation je vais inclure en fin d’article une prise de vue trés terre à terre mais surtout trés colorée, c’est un lever de soleil au Québec et on pourrait croire que les arbres sont en feu !
Les routes de forêt sont tellement colorées que c’est un plaisir de rouler au ralenti pour apprécier la magie des couleurs .
Avec en plus les couleurs des citrouilles qui décorent les maisons, cette saison nous prépare à la grisaille de novembre avant la blancheur de l’hiver.
Vous comprenez que toutes ces belles couleurs nous incitent à bien vivre en santé au lieu de sombrer dans la dépression liée à la diminution de la lumière du soleil.
En passant si vous jetez un coup d’oeil sur mon site NIKKEN, vous verrez qu’il existe des lampes à DEL qui reproduisent la lumière du soleil et peuvent vous réveiller progressivement le matin pendant la saison sombre ( voir l’adresse dans « contact »).
Voici la photo promise,
Jacques
été indien

automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation