RETRAIT DES SENS

Bonjour,
Je ne vous apprends rien en vous écrivant que nous avons cinq sens…
La vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher, et ces sens sont sollicités en permanence avec surtout nos yeux qui sont en activité jour et nuit !
Oui pendant que nous dormons, dans certaines phases du sommeil, les yeux font des mouvements rapides ( en anglais Rapid Eye Movement ou REM).
Je vous propose une solution simple pour obtenir un retrait des sens important et reposant.
Assurez-vous de disposer d’un temps ou vous ne serez pas dérangés par le téléphone et faites couler un bain chaud.
En vous allongeant dans le bain, fermez vos yeux, ils pourront se reposer, puis entrez la tête dans l’eau jusqu’à ce que l’eau emplisse vos oreilles, il n’y aura plus de bruit.
Pour le gout, ce sera aussi du repos et l’odorat ne sera stimulé que par la senteur du bain moussant si vous en utilisez !
Il reste le sens du toucher qui est réparti dans toute la grande surface de votre peau.
Le contact de l’eau sur votre peau va permettre de faire des échanges et ainsi éliminer les toxines qui sont dans les cellules de la peau.
De plus, ce bain avec les yeux fermés et les oreilles bouchées va réveiller des mémoires cellulaires de l’époque ou vous nagiez encore dans le liquide amniotique avant votre naissance…
Vous pourriez laisser remonter les sensations de cette époque qui vous permettront de ressortir du bain comme s’il s’agissait d’une nouvelle naissance !…
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation