ORAGE . . .

Un beau nuage

nuage en été


Bonjour,
Un beau ciel bleu, une température clémente et des vents calmes, une situation idéale pour oublier la prudence !
Cependant, ce nuage d’une blancheur éclatante est un signe avertisseur de changement brusque de temps.
Les marins et les aviateurs ne s’y méprennent pas et redoublent de prudence car ils savent que dedans cet imposant amas d’humidité se cachent pluie, grêle et vent violent.
Si l’inconscience vous fait mépriser cet orage, vous récolterez éclairs et tonnerre !
Savez-vous que chaque jour il ya plus de 5 000 orages tout autour de la terre ?
Savez-vous quel est l’utilité de ces orages ? Tout simplement ré-équilibrer notre atmosphère dans ses charges électriques, entre la Ionosphère qui est chargée négativement et la terre qui est un noyau dur chargé positivement.
Selon un système d’analogie, il en va de même dans notre corps, la pollution atmosphérique, les pollutions alimentaires et les pollutions psychiques et psychologiques font de notre corps un noyau dur chargé positivement ! Comment le décharger ? La mer, la montagne, les forêts, les cascades et les orages nous baignent dans un milieu saturé en ions négatifs qui nous permettent de retrouver notre équilibre physique et émotionnel.
Ce gros nuage blanc peut être dans notre corps une accumulation de colère, de frustration ou de peur qui peuvent nous transformer en des bombes à retardement !
Alors trouvez en vous la sagesse du marin ou de l’aviateur et évitez ces débordements d’humeur qui peuvent blesser d’autres personnes sans vous épargner vous-même!
Vous ne verrez plus ces gros nuages d’orage de la même façon si vous pensez à ce qui se passe dans votre météo interne !
Bien à vous,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation