OCÉAN DE LUMIÉRE de Pierre WEIL

Bonjour,
Publié par Les éditions de l’Éveil, ce livre se définit en quatriéme de couverture par la phrase suivante :« Un conte initiatique pour les navigateurs de l’âme…« 
Écrit par un psychologue de formation, ouvert a la psychologie transpersonnelle et a beaucoup d’autres influences, c’est un livre a lire et a relire pour en retirer la signification profonde dissimulée dans l’histoire d’une petite vague nommée ONDINE.
Il contient des clés qui nous permettent progressivement de nous ouvrir a ce qui nous est profondément caché !
N’ayez pas peur de le lire et de le trouver banal, posez-le et reprenez-le plus tard, laissez-le mûrir dans votre sub-conscient comme le raisin dans un tonneau, lisez-le de différentes maniéres, d’une traite, par morceaux, a l’endroit ou a l’envers, mais lisez-le !
C’est une occasion unique de s’apprivoiser a la pensée symbolique qui est la substance même de nos rêves et de notre sub-conscient.
Les contes de notre enfance ont formé notre imaginaire a notre insu et nous avons de la difficulté a y voir clair.
Une initiation est un commencement et ce livre est un trés bon commencement !
Je vous le recommande fortement pour en avoir découvert les bienfaits et les bénéfices longtemps aprés ma premiére lecture.
A chaque lecture vous allez découvrir que le texte change, que l’histoire évolue, alors soyez rassurés, les mots ne changent pas, c’est le lecteur qui évolue et qui voit ainsi ses propres progrés !
Vous comprendrez alors l’impact de la mer, de l’océan et de la lumiére sur l’évolution de votre âme…
Bonne découverte,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation