MIEUX VIVRE EN SANTÉ

Bonjour,
Pour moi bien vivre en santé c’est aussi mieux vivre en santé.
Si vous avez lu les Accords Toltèques, vous savez que le quatrième accord est : Faites toujours de votre mieux !
Ceci s’applique aussi à votre santé, et je me répète, ne prenez pas de résolutions, posez des actes.
Mieux vivre en santé commence par une bonne alimentation et une bonne alimentation consiste à éviter, à éliminer et même à boycotter les produits toxiques ou nocifs qui sont offerts sur le marché.
La liste est longue mais il y en a que vous pouvez mettre de coté : les OGM, l’aspartame, les produits contenant des engrais chimiques, des pesticides et au fond tout ce qui n’est plus naturel.
Sans rentrer dans la polémique du Complot (et donc se placer en victime !) il existe des industries qui n’hésitent pas à tricher ou à mentir dans le seul but de gagner plus d’argent sans se soucier des impacts de leurs malversations sur la santé des humains.
Vous disposez là d’un trés grand pouvoir en ne consommant pas et en informant vos proches des dangers de ces produits falsifiés.
L’exemple le plus flagrant est celui de l’Aspartame : une seule compagnie a le monopole de cette substance chimique qui sous le couvert de supprimer le sucre, de faire des produits  »LIGHT » ou  »DIÈTE » ou  »SANS SUCRE AJOUTÉ » introduisent dans votre corps une substance étrangère qui perturbe les grands mécanismes biochimiques de l’ensemble du corps d’une façon insidieuse et sournoise.
Lisez la liste des ingrédients sur tous les produits que vous achetez et rejetez ceux contenant de l’Aspartame, vous vivrez mieux et plus vieux et vous poserez un geste responsable pour la planète,
Faites de votre mieux,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation