LE GUERRIER PACIFIQUE

Bonjour,
Voici un autre livre que j’ai lu au début des années 80 avec beaucoup de plaisir, bonne écriture, basé sur des faits vécus et riche d’un enseignement simple.
Un étudiant, sportif de haut niveau fait la rencontre d’un employé de station service simple et discret qui lui délivre un enseignement spirituel.
A la suite d’un accident, carriere brisée, Dan Millman, l’auteur entreprend alors toute une rééducation contre vents et marées et retrouve un niveau de compétition qui semble tenir plus du miracle que du travail et de la concentration.
Messages simples et puissants alternent avec l’impatience et les émotions du jeune homme.
C’est un bon livre a lire rapidement pour l’histoire puis a reprendre en détail pour mieux saisir la portée des leçons de Socrate…
Un livre qui change votre vie, qui vous permet de voir les choses et les événements d’une façon différente et ce fut le cas pour moi aussi aprés la lecture et la re-lecture ainsi que tous les retours ponctuels que je fis et en lisant les livres qui ont suivi : Le voyage sacré du guerrier pacifique et Votre chemin de vie.
Je me sentais comme ce guerrier , pacifique, volontaire, curieux et prêt aux changements !
Ce que je ne savais pas et que je viens juste de comprendre cette semaine, c’est tous les messages qui m’étaient adressés dans cet ouvrage !
Je vous en dit plus dans le prochain message,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation