LE DÉCALAGE HORAIRE

Bonjour,
Le décalage horaire est différent du changement d’heure ( voir article du 18 mars 2016).
Le 13 mars, j’ai changé d’heure au Canada et le 27 mars, je vais changer d’heure en France…
Le décalage horaire est en fait un déplacement géographique à travers les fuseaux horaires, il nous faut ajuster nos montres et notre physiologie pour vivre à l’heure du fuseau ou nous arrivons.
Le décalage est en fait un décalage magnétique car nous quittons le sol en avion et nous nous éloignons du champ magnétique terrestre pour atterrir dans une autre zone magnétique.
Pour certaines personnes ce décalage est très éprouvant.
J’ai trouvé ma solution en utilisant des produits magnétiques (oreiller de voyage, masque de sommeil, ceinture Nikken ) qui me permettant de voler avec un contact magnétique équivalent au champ de la terre, ce qui me donne le plaisir de voyager sans connaitre le  » jetlag  » ou décalage horaire.
C’est surprenant et très efficace et je peux vous conseiller à ce sujet car je suis consultant Nikken pour l’Amérique et l’Europe ( voir mon site dans la rubrique Contact ).
Cela s’explique par le fait que nous sommes des êtres magnétiques, la moindre de nos cellules est composée d’un noyau positif et d’une membrane négative, ce qui en fait un aimant et du même coup, l’utilisation du magnétisme est bénéfique pour bien vivre en santé.
Je peux affirmer sincèrement que voyager sans souffrir du décalage est un cadeau de la vie, car j’ai connu des voyages difficiles et fatigants lorsque je ne connaissais pas ces technologies.
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation