LA SIRÉNE DU PACIFIQUE

Shéoli

Une siréne pacifique !


Bonjour pour les hommes et bonne journée pour les femmes !
Je vous présente celle par qui tout est arrivé : Shéoli Makara vit dans l’archipel d’HAWAII et consacre sa vie aux Dauphins et c’est en participant a une retraite avec elle que j’ai pu rencontrer les dauphins sur la côte est de la Grande île (Big Hawaii).
Elle se comporte comme un dauphin et transmet son amour pour eux a tous ceux qui veulent se joindre a elle dans ses retraites.
Son site web en lui-même est déja trés significatif : www.awakeninginparadise.com ce que nous pourrions traduire en Français par : Éveil au Paradis…
Ce fut pour moi en 2000 a la fois un éveil et un réveil, mes yeux s’ouvraient enfin et je pouvais voir au-dela des apparences et des clichés sociaux pollués et polluants.
La Vie prenait tout d’un coup une majuscule, la nature et les êtres vivants devinrent lumineux, radieux, heureux et épanouis !
Le soleil sortait de sa cachette derriére les nuages pour nous distribuer (gratuitement !) sa lumiére, son énergie et son Amour !
L’océan pacifique nous baignait dans sa douceur toute féminine et les volcans repésentés par la déesse Pelé, nous montraient la force, le courage et les excés de la masculinité…encore quelques pointillés pour vous imprégner de cette dualité si prenante…..
Les Dauphins m’ont apris que cette dualité n’est pas une opposition, que c’est tout simplement les deux cotés de la même médaille et que tous les comportements machistes ou féministes ne sont qu’errements mentaux et péchés de vanité et d’orgueil.
Il en va de même pour le jour et la nuit, pour le bien et le mal, etc…,etc…, etc…!
Oubliez vos migraines et vous pourrez gai-rire !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation