DAUPHINS…suite

Dauphin en pierre !

Dauphin sculpté dans un bloc de pierre…


Voici la photo du dauphin qu’un ami sculpteur m’a offert après lui avoir partagé mes expériences, c’est un beau et gros cadeau et surtout très lourd, il trône dans mon bureau ou il fait l’admiration des clients et la joie des enfants…
Je suis donc allé à Hawaii ou j’ai eu la chance de voir les dauphins nager avec notre groupe, en effet il ne faut pas s’imaginer que nous nageons avec les dauphins, ce serait de la pure vanité.
Dans les faits, nous sommes en bordure de plage et les dauphins s’approchent de nous ou et quand bon leur semble !
Il y a des consignes très strictes, nous ne les touchons pas, ce sont eux qui s’approchent à leur guise et lorsqu’ils sentent que nous sommes en état d’accueil et de respect.
Certains d’entre eux manifestent un désir d’avoir un contact privilégié et nous communiquons alors de cerveau à cerveau, car le cerveau d’un dauphin est très semblable au cerveau humain !
C’est une expérience indescriptible qui ne peut se comprendre que par l’expérience.
Lors de ces contacts des transformations se produisent dans le corps physique et dans le corps mental, parfois ces transformations sont visibles pour les autres personnes, et j’ai eu plus d’une fois le plaisir de les constater.
C’est ce que je vous ai déjà partagé dans un article précédent et c’est grâce aux Dauphins que je peux bien vivre en santé !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation