Chocolat- Grand Marnier !

jacques 141

Un beau et bon gâteau d’anniversaire que j’ai eu le bonheur de voir créé sous mes yeux par mon ami Claude, de la farine jusqu’ au final artistiquement réussi !

Je dois dire que j’ai été impressionné par la fabrication de ce chef-d’oeuvre, et cela m’a inspiré quelques réflexions. La minutie de la préparation, le souci des détails, le choix des bons ingrédients, la technique bien rôdée, le savoir-faire maitrisé et le temps passé a trouver la créativité pour la décoration finale m’ont montré combien l’Amour de l’art, du service et du plaisir offert au client sont importants pour obtenir ce résultat…

Il en est de même pour bien vivre en santé, nous devons faire les bons choix de nos aliments, prendre le temps nécessaire a la préparation, suivre une discipline quotidienne, utiliser notre créativité et ne pas lésiner sur la quantité d’Amour envers notre corps et tous ceux qui nous entourent. Ainsi nous serons capables de faire de notre vie un beau et bon gâteau….

Si vous passez au Colorado, ne manquez pas La Crêperie de fort Collins, vous ne serez pas déçus !

Merci encore Carole et Claude, vous nourrissez vos clients, non seulement au niveau du corps, mais aussi l’âme.jacques 143

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation