BIEN COMMUNIQUER . . .

Bonjour,
Bien communiquer est un sujet devenu tabou dans des sociétés modernes, et c’est pourtant une question de survie.
Jacques Salomé mérite plus qu’un prix Nobel pour son ouvrage : «  Heureux qui communique «  !
Il dit que nous sommes des handicapés de la communication et cela se démontre tous les jours.
L’information est devenue de la désinformation, du mensonge, de la tromperie et le véhicule destiné a générer la peur.
Je vous ai déja dit que la peur n’est rien d’autre que l’absence d’Amour, que les despotes et les tyrans de tout acabit sont des êtres malheureux qui méritent toute notre compassion et la fin de notre soumission.
Déja les mouvements sociaux basés sur une bonne communication font plier la rigidité d’institutions totalitaires sourdes et aveugles.
Les responsables qui abusent de leur pseudo pouvoir sont montrés du doigt, disqualifiés et mis de coté et ceci est une preuve de l’amélioration de la communication, un encouragement dans le sens de mettre la communication au programme des écoles, des universités et de toute la planéte.
Le succés de la globalisation est intimement lié a un assainissement de la communication pour le bien-être de tout un chacun.
Bien communiquer se manifeste dans nos pensées, dans nos paroles et dans nos actes. Je vous remets en mémoire ce petit bijou dont je vous ai parlé l’an passé : Les accords toltéques ; que ce soit en livre ou en CD audio, je vous conseille de le placer a la vue de tout le monde a coté du petit livre de Jacques Salomé.
Si vous êtes des adeptes de réseaux « dits«  sociaux, soyez les premiers a les utiliser pour répandre des notions de communication vraie et sincére a la place de vous en servir comme poubelle et vecteur de haine ou défouloir de pensées négatives.
Bien communiquer pour bien vivre en santé !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation