Présentation par elle-même…Amélie Duguay

Amélie Duguay dans son bureau.

Amélie Duguay massothérapeute


Voilà maintenant neuf ans que je pratique la massothérapie.
Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis dirigée en massothérapie, j’avais 17 ans et l’idée m’est venue comme ça, sans trop de questions !
Je suis partie seule à Drummondville ( Québec ) pour y faire mes études et lors de mon retour dans la région, j’ai rencontré docteur Madelaine et je suis locataire à Espace Découverte depuis ce temps.
Au cours de ces années, j’ai cotoyé plusieurs collégues de travail qui sont devenu(e)s des ami(e)s, tous d’une trés grande qualité.
Au fil des années, j’ai développé mes traitements à ma façon, en me servant du massage, du palpé-roulé et des mouvements de kinésithérapie et d’orthothérapie.
Avec l’expérience, je fais confiance à mes mains et à mon ressenti pour percevoir ce qu’il faut faire comme technique ou comme traitement.
Ce que j’aime le plus de mon métier, est de rencontrer les gens, d’entendre leur histoire, de les questionner et de discuter ensembles. Cela est trés gratifiant et touchant de voir la gentillesse et la confiance qu’ils me portent en revenant me voir ou en conseillant mes services à leurs familles et ami(e)s !
Je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir depuis mes débuts en massothérapie et un gros merci aussi à mes collégues de travail qui font qu’Espace Découverte est un endroit si agréable à travailler !
Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation