VACCINATION COVID

Bonjour,

Bien que la vaccination ne soit pas obligatoire contre le COVID 19, je me permets de vous la conseiller fortement.

En effet en l’absence de contrindication à la vaccination, c’est le devoir de toute personne responsable de se protéger tout en protégeant les autres, les « opposants  » à cette précaution sanitaire seront responsables de la prolongation de l’épidémie avec tous les inconvénients sanitaires, économiques et psychologiques qui peuvent en dépendre.

J’ai la chance d’avoir connu l’époque pendant laquelle la tuberculose, la poliomyélite, la rougeole, les oreillons et la grippe étaient les principales maladies qui aboutissaient dans les hôpitaux avec beaucoup de cas mortels, autant chez les enfants que les adultes et les personnes âgées. C’est par la vaccination que ces maladies ont pratiquement disparu et j’ai malheureusement suivi à l’hôpital pendant mes études de médecine des cas extrêmes qui se terminaient par la mort dans des conditions horribles en l’absence de traitements efficaces.

Au-delà de la vaccination, nous devons modifier nos habitudes alimentaires afin de permettre à notre système immunitaire d’être efficace au maximum en évitant les produits alimentaires trafiqués par des industriels sans scrupules qui sous prétexte de vendre plus, utilisent des quantités de sel et de sucre intolérables pour notre corps. Cette pandémie est l’occasion de nous poser les bonnes questions, de lire les contenus des aliments que nous achetons et de cesser d’engraisser les firmes qui utilisent l’aspartame et l’huile de palme, entre autres.

Soyons responsables pour l’avenir de nos enfants et de leurs enfants,

Jacques, père et grand-père ! (vacciné)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation