» La souffrance psychologique « 

Bonjour,

Je viens de lire ce livre que j’ai beaucoup aimé et je souhaite vous partager quelques idées à son sujet. Le titre exact est :  » La souffrance psychologique, lui faire face, s’en libérer « , Réflexions, témoignages, espoirs. Son auteure est Anne-Thérèse Beaudin-Mallet et il a été publié aux Éditions de la Francophonie en 2018.

J’ai aimé beaucoup de choses dans ce livre, la présentation, l’accessibilité, la mise en pages, le contenu authentique, l’empathie, la compassion, le non-jugement, la sobriété et la profondeur. Je crois que je pourrais trouver encore beaucoup de qualificatifs.

Je conseille ce livre  » lumineux  » comme le dit le résumé au dos de la couverture à toutes les personnes qui travaillent dans ce domaine des soins, de l’accompagnement, de la thérapie, à toutes les personnes qui sont en recherche ou en besoin de thérapies et aussi à toutes celles qui ne sont ni dans l’une ou l’autre de ces catégories.

Une adresse pour vous le procurer : Les Éditions de la Francophonie, courriel : info@editionsfrancophonie.com

C’est un livre que je relirais et que je conseillerais avec plaisir, je dois dire un gros merci au confinement qui m’a offert l’opportunité de le découvrir. Je vous en souhaite une agréable lecture, pour que cesse la souffrance psychologique !


Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation