LE RÊVE du DAUPHIN

Bonjour,

Il y a maintenant 18 ans que j’ai écrit mon premier livre :  » Le rêve du dauphin  » et tout récemment je me suis aperçu que la communication avait des limites ! En effet, en parlant du livre avec des personnes qui me l’avait acheté, je leur ai demandé ce qu’ils en avaient retenu et ce que signifiait le titre du livre pour eux. Les réponses étaient malencontreusement identiques :  » Tu as rêvé de rencontrer un dauphin !  » Hélas, cent fois hélas, bien que dans le livre j’ai clairement expliqué que mon sujet était de conter l’histoire du dauphin qui , lui, avait rêvé de me rencontrer ! Il y a une différence entre le rêve que j’aurais pu faire et révéler que j’ai rencontré un dauphin qui souhaitait me rencontrer. Bien sur je peux comprendre que cela semble surprenant, et cependant ce n’est que la stricte vérité, aussi difficile que cela puisse paraître, les choses se sont déroulées de cette façon et ceux qui en doutent ne sauront jamais la force de la connexion entre la conscience humaine et la conscience des dauphins,

J’ai été en contact avec les dauphins bien avant de les avoir côtoyés à Hawaii, et à cette époque je ne songeais pas à une rencontre réelle, la journée ou cela s’est passé, il y avait plus de 150 dauphins et je suis resté seul avec un dauphin particulier que les personnes qui les côtoient régulièrement ont appelé  » singer  » ( le chanteur), et c’est lui qui a rêvé de me rencontrer et de partager avec moi tout ce que j’ai écrit dans mes deux livres. Je l’ai d’ailleurs rencontré à plusieurs occasions et c’est lui qui venait vers moi avant même que je le reconnaisse.

 » Pour ceux qui croient, il n’y a pas besoin d’explications, et pour ceux qui ne veulent pas croire, elles sont inutiles !  » Inscription sur les murs d’un hôpital spirite au Brésil . . .

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation