REPENSER NOS CERTITUDES

Bonjour,

Il est bon parfois de faire une remise à zéro !
La vie, si belle, si simple, si bonne et généreuse est malheureusement encombrée de croyances, de certitudes imposées par la science et la pseudoscience, par les habitudes, par les conditionnements, par la et les modes, par la presse, la radio, la télévision, les ordinateurs, les téléphones et les pièges « sociaux ».
Heureusement, nous sommes tous uniques et nous avons tous le CHOIX (même si tous ne sont pas d’accord avec cela ), de profiter des bons côtés de la vie au lieu de nous croire victimes impuissantes de circonstances qui nous dépassent.
Se remettre en question avec humilité est devenu une urgence dans un monde « copié-collé ».
La toute première correction fondamentale est la croyance que nous sommes Notre corps !
Nous vivons dans un corps qui n’est qu’une enveloppe temporaire que nous utilisons pour ce voyage qui débute à la naissance et s’achève à la mort.
Ces deux étapes sont-elles ce que l’on veut nous faire croire (pour entretenir la peur) ?
Observons en conscience la vie qui nous anime et que nous sommes et nous découvriront que nous sommes plus que ce corps charnel et mortel, nous sommes une énergie, une vibration, une conscience qui vit une expérience terrestre.
La mort n’est pas la fin de la vie, nous changeons de vêtements, nous changeons de voiture et nous existons au-delà du corps physique et si vous en doutez, permettez-vous de vérifier par vous-même en toute objectivité.
Allongez-vous et respirez en observant ce qui se passe . . .

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation