LA GUÉRISON

Bonjour,

On parle beaucoup plus de malaise, de maladie, d’accident, d’opération et de toute autre pathologie que de la guérison . . .
Pourtant, pour bien vivre en santé lorsque toutes ces choses surviennent, la seule chose qui ait de l’importance, c’est bien la guérison.
Beaucoup de médecins cherchent à soigner les symptômes avec des médicaments, beaucoup de thérapeutes œuvrent dans différents domaines, beaucoup de charlatans proposent des solutions fantaisistes et beaucoup de guérisseurs prétendent vous aider à retrouver la santé par leur  » pouvoir « .
Hélas, toutes ces solutions sont sans issue car la guérison ne peut s’acheter à quelque prix que ce soit.
La guérison est un processus qui est chez vous et exclusivement chez vous, en vous !
Même une guérison miraculeuse, ce qui existe vraiment, ne peut se produire que parce que la foi va révéler la guérison qui est en vous !
Un bon médecin saura par le diagnostic, les analyses et les médicaments, vous permettre de retrouver la santé parce que vous aurez réunies les conditions favorables à la guérison.
Un bon thérapeute, compétent et intègre, saura lui aussi vous accompagner dans votre propre processus de guérison.
La toute première condition est de vouloir, oui de vouloir guérir car il y a des personnes qui ne veulent pas guérir et qui vont papillonner de spécialistes en spécialistes pour prouver leur incurabilité.
La guérison est la fin du processus qui a engendré la maladie et ceci est entre vos mains, et surement pas ailleurs en-dehors de vous !

Pensez-y bien !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation