VIVRE D ‘ AMOUR ET D ‘ EAU FRAÎCHE

Bonjour,

Voici une expression un peu ironique qui fait allusion au fait que si l’on s’alimente juste d’amour et d’eau fraîche, on a alors besoin de peu pour vivre. On a tendance à utiliser cette expression pour qualifier les personnes qui perdent l’appétit au début d’une relation amoureuse.
À bien y penser, je crois sincèrement que cette petite phrase a une signification beaucoup plus profonde et dans notre monde actuel, elle se révèle pleine de bon sens.
Vivre sans amour est tout simplement mortel ! . . .
L’amour de la nature, des animaux, de nos semblables et aussi l’amour de nous-même est indispensable pour bien vivre en santé.
L’absence d’amour est la cause profonde et cachée de beaucoup de dysfonctionnements physiques, psychologiques et émotionnels.

Vivre sans eau conduit à une déshydratation qui elle aussi est mortelle ! . . .
L’eau fraiche fait référence a une eau propre, naturelle et libre de toute pollution industrielle ou alimentaire, libre de bactéries, de mycoses ou de métaux impropres à la consommation.
Une eau de source ou de puits sera toujours préférable à des eaux industrialisées, filtrées, additionnées de substances indésirables et ayant voyagé sur de longues distances, entreposées au soleil pendant de longues périodes.
Ces eaux ont perdu beaucoup de leur vitalité et ne remplissent plus leur fonction d’alimentation et de nettoyage de notre corps.
Je vous propose de bien réfléchir à tout cela et de prendre tous les moyens qui sont disponibles pour bien vivre en santé en vivant d’amour et d’eau fraiche.

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation