2021 — 2022

Bonjour,

En ce 31 Décembre 2021, nous nous préparons à l’entrée dans l’année 2022 et les  » bonnes résolutions  » arrivent à la pelle sans avoir aucune idée de ce qui va se passer dans ces douze mois futurs !

Surtout, n’attendez pas le 1 er janvier pour prendre de nouvelles bonnes habitudes sinon, vous risquez de vous retrouver à la fin de l’année en train de penser à vos résolutions pour 2023 . . . Cela s’appelle de la Procrastination , mot qui signifie :  » remettre au lendemain ce que nous pouvons faire aujourd’hui même !  » C’est à chaque jour et même à chaque minute que nous devons prendre nos décisions, effectuer nos choix et nous atteler aussitôt à la tâche qui va nous permettre d’obtenir ce que nous souhaitons ici et maintenant.

Trop de personnes projettent de faire un tas de choses à l’âge de la retraite sans avoir aucune certitude d’atteindre cette phase de leur vie ! Si vous souhaitez découvrir le monde, voyagez maintenant, si vous envisagez une modification de votre train de vie, faites le maintenant !

Vous pensez que 2022 va être encore sous le signe la pandémie, alors prenez des dispositions pour que la transmission du virus soit compromise et stoppée !

Le monde médical est en recherche et le monde politique est en attente d’une solution qui n’existe pas, car la solution, c’est vous, c’est moi et nous avons le pouvoir de mettre fin à cette  » folie  » de la société qui attend que les autres fassent quelque chose pour eux ! Cela ne marche pas ainsi dans l’univers : c’est à nous de faire en sorte que demain sera meilleur : faisons-le dés aujourd’hui !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation