Fausses  » vérités  » !

Bonjour,

L’ignorance se targue d’asséner des fausses vérités sans avoir aucune connaissance de ce qu’elle avance, ce qui lui permet d’être aussi extrême et ridicule à la fois. Un chroniqueur célèbre aux États unis en a fait les frais et a assuré avant de mourir du covid :  » Je regrette mon comportement, cette maladie est terrible, si j’avais su je me serais fait vacciner !  » et d’ajouter :  » Vaccinez-vous ! « . Quel beau message et quelle belle attitude de reconnaitre ses erreurs.

Beaucoup de personnes ( peureuses sans doutes ) affirment sans aucune réflexion des opinions tout aussi futiles que délirantes sur l’épidémie, la vaccination et les mesures sanitaires et je pense que ces personnes irresponsables sont plus dangereuses que le virus lui-même car les morts sont de plus en plus des personnes non vaccinées, victimes de fausses croyances et laissant leurs proches dans un deuil difficile.

Il est navrant de constater que beaucoup vont souffrir et mourir à cause de ces comportements et ces opinons répandues comme la peste sur le tissu incertain des réseaux électroniques, tout comme un grand nombre de jeunes sont décédés à la suite de  » défis débiles  » proposés par des inconscients ! . . .

Il n’y a qu’une vérité, celle qui nous permet de vivre, les mensonges, les complots, et la colère nous mènent plus ou moins vite vers la mort et nous revenons au choix de ce que nous lisons avec un esprit objectif, de ce que nous entendons avec des oreilles prudentes. Les fausses vérités ne sont que des leurres, des illusions placées sur notre chemin pour attirer notre attention et nous éviter de trébucher sur une roche !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation