Bonjour,
Au milieu des flots continus d’informations sur les virus et leurs fantaisies, une nouvelle est passée inaperçue : une galaxie s’est percée et elle est en train de se vider donc de disparaitre, elle n’existera plus ! Nous sommes loin du petit virus microscopique qui occupe le devant de la scène, mais à bien y penser si cela nous arrivait, nous n’aurions plus besoin de masques ni de vaccins puisque notre planète Terre existe dans une galaxie qui s’appelle la Voie lactée !
La voie lactée est donc une galaxie, merci à Futura sciences : » Une galaxie est un ensemble d’étoiles, de poussières et de gaz interstellaires dont la cohésion est assurée par la gravitation. «
Ce que je comprends, c’est que ces galaxies sont comme de gros ballons avec une membrane autour et qu’elles sont remplies de gaz . Donc à cette échelle, et même si cela peux prendre du temps, la Voie lactée peut se dégonfler et nous faire oublier le tout petit minuscule virus !
Prenons le temps de tourner notre regard vers l’immensité de l’espace qui nous entoure et de comprendre ainsi que notre Conscience est aussi vaste que l’univers et ne peut ni ne doit se résumer à une peur irraisonnée de la maladie quand nous comprenons que notre cerveau qui a un accès illimité à l’intégralité de notre Conscience, nous pouvons alors réaliser l’ampleur des moyens dont nous disposons pour renforcer notre système immunitaire et combattre un agent agressant tout en nous protégeant nous-même et les autres en respectant les mesure de distanciation et le port du masque !
Jacques
Google+