» RIRE ÉVITE LE PIRE . . . « 

Bonjour,
Un nouveau proverbe modèle 2017…
Voici pour ce temps des fêtes de fin d’année un petit conseil qui sera le dernier article.
Beaucoup trop de personnes se prennent au sérieux ou se croient sérieuses, rappelez-vous du petit prince de Saint Exupéry…ou alors relisez le puisqu’il se doit d’être dans toutes les bibliothèques.
 » La vie est une comédie « , ceci est la légende d’un dessin représentant un cheval, debout sur ses pattes de derrière, avec un grand sourire qui découvre bien ses dents (de cheval !). Ce dessin m’a été offert par Guylaine Lanctot, auteure du livre  » La mafia médicale « .
Une journée sans rire est une journée perdue, il a été démontré que rire fait travailler beaucoup plus de muscles que de montrer une mine renfrognée !
J’ai souvent entendu cette phrase :  » Un bon rire vaut un bon beefsteak  » alors voila de quoi satisfaire les végétariens…
Pour ceux qui ne savent pas s’aimer, dés le matin au réveil, allez devant votre miroir et faites vous des grimaces, je suis sur que vous allez éclater de rire et ainsi vous commencerez bien votre journée, Ah, Ah, Ah ! ou Hi, Hi, Hi,, c’est comme vous le voulez »
Je me souviens du film  » La vie est belle  » avec Roberto Begnini… j’ai compris ce jour la qu’il était possible de rire de tout sans exception car j’avais bien ri sur un sujet grave…
Je vais citer Fred Pellerin qui dit :  » Il y a le sourire, le rire et le sur-rire ! »
 » Rira bien qui rira le dernier  » !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation