LES RACINES DU MAL

Bonjour,
Malgré la chaleur estivale précoce, j’ai eu l’occasion de désherber un petit bout de terrain pour y poser des pierres.
Ce faisant j’ai découvert que retirer les grosses plantes comme le pissenlit et le plantain était un jeu d’enfant comparé a des petits tréfles et des herbes minuscules dont les racines cheminent sous la terre en un réseau vaste et serré avec plus en profondeur de véritables troncs de racines dures et difficiles a extraire.
Tout en creusant dans le but de bien nettoyer le terrain, j’ai pris conscience que les racines du mal sont souvent presque invisibles et profondes et que le simple fait de couper ce qui est visible ne fait que grandir et renforcir le réseau souterrain (subconscient !) et qu’ainsi le mal va se répandre et s’amplifier.
Pensez donc a ne pas vous limiter a un traitement superficiel et a rechercher trés loin en profondeur les racines de vos malaises, que cette profondeur soit dans votre espace intérieur ou dans votre histoire personnelle.
Soyez aussi demandeur auprés des professionels médicaux ou psychologues pour bien analyser toutes les conditions, tous les facteurs et toutes les issues possibles de ce qui vous tracasse, vous serez récompensés de vos efforts par la certitude de bien vivre en santé pour de longues années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation