L’EAU C’EST LA VIE ! . . .

La boiriez-vous ?

A la piscine, est-elle potable ?

Bonjour a vous qui lisez ces lignes,
L’eau est trés convoitée, l’Or Bleu selon certains auteurs !
C’est un sujet sensible sur le plan économique lorsque nous observons les stratégies (terme de guerre, n’est-ce pas …) des sociétés a but lucratif non dissimulé (pas de nom et pas de polémique !). Ceci ne m’intéresse pas…..et vous non plus !
En effet, nous avons le pouvoir de CHOISIR ce que nous buvons et ce que nous permettons a notre corps d’absorber.

Or un fait est certain, notre corps est composé de 75 a 80 % d’eau (selon les Sources …).
Nous avons perdu les messages de notre corps lorsqu’il souhaite recevoir un apport hydrique et la confusion nous fait penser que nous avons faim : résultat, nous mangeons au lieu de boire et la déshydratation s’intensifie, le corps nous renvoie des messages et … nous remangeons !
99 % des êtres humains sont déshydratés, les autres sont morts ! Humour ? hélas, non car l’eau est polluée, acidifiée, traitée et maltraitée et nous la buvons sans plaisir, donc sans envie.
Bien vivre en santé commence par boire de l’eau de bonne qualité fournie par la nature ou se rappochant de la nature.(source, puits, ruisseau ou eau minérale.)
Les eaux officielles sont acidifiées par le chlore désinfectant, les eaux filtrées par osmose inverse sont des eaux mortes et un gaspillage honteux de la ressource.
L’eau naturelle porte en elle une énergie vitale indispensable a notre survie, c’est la seule qui nous est indispensable …
Alors choisissez de boire de l’eau et choisissez votre eau en connaissance de cause et non en fonction d’une publicité …
Je vous léve mon verre…d’eau !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation