LE BAIN SECRET !

Le soleil va prendre son bain

Le soleil va prendre son bain !


Bonjour,
Je vous ai dèja parlé de l’eau, de la nécessité de boire de l’eau de bonne qualité et en quantité suffisante.
Je vous livre maintenant un de mes secrets : LE BAIN SECRET !

Que vous ayez un problème de douleurs musculaires, de troubles digestifs, de troubles cardio-respiratoires, de troubles urinaires, de fatigue ou de stress, je vous propose de saisir l’occasion pour vérifier si vos symptômes peuvent être liés a une déshydratation ou a un blocage momentané de l’une ou l’autre de vos fonctions vitales.
Tout en gardant votre calme, commencez a faire couler un bain tiède et allongez vous dans la baignoire en adaptant la température de l’eau afin qu’elle soit agréable et confortable pour vous. Dans le même temps munissez-vous d’une bouteille d’eau ( de bonne qualité! ) et buvez 1 a 2 verres avant d’entrer dans le bain et buvez ce que vous pouvez pendant le bain a votre rythme….
Ainsi vous favorisez la réhydratation, de l’intérieur et de l’extérieur, vous relaxez les muscles et les articulations, vous optimisez les fonctions digestives, pulmonaires, urinaires et nerveuses. Du même coup en réduisant la pesanteur de votre corps vous permettez une plus grande relaxation et une diminution de l’anxiété.
De plus votre peau retrouve la mémoire de votre séjour dans le ventre de votre maman, a cette époque ou vous n’aviez aucun de ces symptômes…..
Votre sub-conscient se détend, votre mental s’apaise et vous pourrez constater rapidement que le processus de guérison est en bonne voie.

Si ce n’est pas le cas il est encore temps d’appeler votre médecin ou les urgences, et au moins vous serez propres pour les examens.
Ceci est absolument sans aucun danger a moins que vous n’ayez une contre-indication personnelle au fait de prendre un bain.
Si vous avez de bons résultats, n’hésitez pas a m’en faire part dans les commentaires.
Merci et offrez vous le plaisir de bien vivre en santé !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation