LA MISSION DE VIE

Bonjour,
Bravo, vous avez une petite idée de votre raison d’être, il vous faut maintenant découvrir quelle est votre mission, ou plus simplement, ce que vous voulez FAIRE dans votre vie qui soit en concordance avec votre Pourquoi !
La réponse est Comment !, que puis-je faire pour moi-même, pour les autres, comment me rendre utile, en enseignant, en soignant, en exerçant un métier artistique ou de n’importe quelle maniére qui me convient ?
La encore, certains ne se poseront jamais la question et cela est parfait !
D’autres sauront d’emblée quelle est leur voie, leur vocation ou leur passion…
D’autres ne seront pas surs, se demandant si leur voie est la bonne, changeant de métier de nombreuses fois pour finir par découvrir une activité dans lquelle ils seront capables de s’épanouir et de trouver le bonheur.
Observez ce que vous faites et pourquoi vous le faites, prenez conscience de l’impact de vos activités sur votre moral (êtes-vous heureux de ce que vous faites ?).
Regardez autour de vous, vos amis, vos collégues et voyez si vous avez un désir de changer pour une activité différente.
Organisez-vous pour faire ce que vous aimez !
Faire ce que l’on aime et aimer ce que nous faisons sont les deux bonnes maniéres de réussir dans la vie et de s’épanouir sans vivre le stress des métro-boulot-dodo….
Quand vous aurez trouvé et compris ce que vous voulez vraiment FAIRE de votre vie, vous aurez en mains tous les éléments nécessaires pour y arriver et la route sera toute tracée…
Bonne quête et soyez heureux de ce que vous faites,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation