BAINS IONIQUES

Bonjour,
Il existe des appareils qui permettent de placer les pieds dans de l’eau chaude salée et la mise en place d’une anode reliée au poignet du patient va générer un faible courant électrique qui va permettre au sang de se débarrasser des toxines et des métaux lourds accumulés par la nourriture ou des pollutions environnementales.
Ce faible courant électrique est indolore et inoffensif et il va permettre sur le principe de l’électrophorèse de purifier le sang.
Ce champ électrique va attirer vers la cathode ( positive ) les particules ionisées qui constituent la pollution, et de les retirer de cette façon va redonner au corps plus d’énergie car il sera plus propre.
Il y a deux possibilités pour ce faire, soit vous contactez un thérapeute qui connait la technique et qui offre ce service, soit vous vous équipez vous-même car le prix des appareils est très abordable.
La fréquence d’utilisation peut varier selon les individus et en fonction de leur environnement.
C’est un moyen simple de continuer à bien vivre en santé dans un monde ou même l’eau est polluée, bien sur pas par les microbes ( détruits par le chlore ), mais par toute une panoplie de produits chimiques ( pesticide, insecticides, métaux lourds, etc…) largement répandus dans l’agriculture non biologique.
Devant l’inertie des gouvernements à protéger notre terre et nos aliments, c’est bien à nous qu’incombe la responsabilité de boycotter ces compagnies industrielles polluantes qui empoisonnent la population uniquement pour amasser de l’argent.
Je vous laisse le soin de découvrir leur nom, sachant qu’elles ne sont pas bonnes pour Ma santé !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation