APRES NOEL !

Bonjour,
Les festivités de Noel sont derrière nous et le temps est propice à une rétrospective de l’année et aussi des cadeaux offerts et reçus.
En effet nous ne devons pas oublier que même dans ces temps de fêtes, nos paroles et nos actes traduisent à notre insu une partie du contenu de notre subconscient…Si, si, n’en doutez pas, là encore il se manifeste et il est de bon aloi de vérifier les messages particuliers de ce qui s’est passé dans nos choix, à la fois des personnes auxquelles nous avons offert ces cadeaux et également comment nous les avons choisis.
parfois c’est notre cœur qui parle, parfois nous offrons un cadeau que nous aimerions recevoir et parfois il y a une  » logique  » involontaire qui en dit long sur notre attitude envers les personnes concernées.
De la même façon notre réaction à l’ouverture d’un cadeau qui nous a été offert peut nous permettre de mieux nous comprendre !
Rien n’est anodin dans ces petites pensées intérieures qui surgissent inopinément pendant que notre visage et nos remerciements essaient de masquer notre vraie pensée!
Cependant, n’oubliez pas le langage du corps qui trahit la satisfaction ou la déception d’une façon plus claire que nos paroles maladroites…
La prochaine fois essayez de dire ce que vous pensez réellement et vous serez en harmonie entre le corps, l’esprit et le cœur,
Bonne réflexions,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation