VOTRE SUBCONSCIENT

Bonjour,
Ne perdez pas le fil de votre travail, nous progressons lentement et surement vers la Guérison par la Pensée…
Comment ? En apprenant ce qu’est vraiement votre subconscient, il y a « sub«  car il est caché en-dessous de la surface de votre conscience.
Sigmund Freud nous a ouvert des portes dans ce domaine et depuis, il est mort…
Vous voila donc seuls et livrés a vous-même pour partir a la découverte de vos trésors cachés si prés de vous.
Il y a de tout dans votre subconscient, c’est une bibliothéque, un grenier, une cave et aussi une caverne ou plus de 40 voleurs ont entassé des trésors, et comme ils sont en vous, ces trésors (les voleurs aussi bien sur !) vous allez pouvoir les récupérer, plus besoin d’acheter des billets de loterie !
C’est le moment de vous servir de votre mental, il est en train de découvrir que vous avez une conscience sous laquelle se trouve un subconscient, c’est nouveau pour lui et vous savez qu’il veut se mêler de tout…
Utilisez-le pour explorer tous vos potentiels et ramener a la surface ceux dont vous avez réellement besoin, c’est sa fonction, son travail et il sait parfois être un bon allié.
Vous devenez ainsi un être plus conscient qui utilise son mental pour discipliner votre subconscient, quelle différence avec cette ex-personne qui laissait son mental tyrannique errer avec les inconnues engrangées tout au fond de votre être!
C’est le chemin pour exprimer QUI vous êtes réellement et non plus ce que vous pensiez devoir PARAITRE.
C’est aussi une petite mort a vos habitudes qui va vous permettre de re-naitre…..
Notre vie est constellée de myriades de morts symboliques et nous sommes toujours vivants (du moins certains car il y a beaucoup de zombies.).
A bientôt,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation