VOICI L ‘ ÉTÉ ( 3 )

fin du jour

Le soleil

Bonjour,
Pour aller plus loin dans l’impact des vacances, je vous propose de réfléchir à l’aspect symbolique de ces vacances d’été.
Cela représente un changement dans votre vie quotidienne et symboliquement vous trouverez pendant ces vacances quelle est votre facilité à opérer des changements dans votre vie.
Ceux qui prennent leurs vacances toujours au même endroit avec les mêmes amis seront peu enclins à mettre en oeuvre les changements qui seraient bénéfiques à leur évolution !
Ceux qui partent à l’aventure auront plus de facilité à trouver des solutions pour se soustraire aux effets désastreux du stress.
Il y a aussi dans le départ en vacances un lâcher-prise du travail pour permettre de se recentrer un peu plus sur soi-même et de scruter ce qui se passe à l’intérieur de nous…
Les vacances d’été sont souvent synonymes de soleil, de plage et de mer (ou rivière ou lac ), ayez présent à votre esprit pendant ces vacances que le soleil est le symbole du Père et que la terre est le symbole de la Mère !
De même l’eau est le symbole des Émotions !
Nagez dans l’eau en méditant sur le fait que votre corps retrouve les sensations physiques de la période avant la naissance dans le ventre de votre maman…
Prenez du soleil sans excès et avec protection car la puissance du  » Père-soleil  » pourrait se transformer en brulure (colère du père)…
Prenez le temps de bien vivre en santé, de bien manger et d’observer vos rêves …
Si vous faites tout cela vous aurez des vacances reposantes et enrichissantes !,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation