S – EAU – S

Bonjour,
Je m’inspire dans mon titre d’une compagnie Acadienne qui embouteille de l’eau de source et qui prend bien du plaisir à placer sur son enseigne des slogans contenant le mot  »eau », le dernier était :  » Bel eautomne ! ».
Je vous envoie donc un S-O-S concernant l’eau et son rôle pour bien vivre en santé…
J’ai déjà placé des articles à ce sujet et pourtant je suis surpris de constater comment cet élément si vital est négligé.
J’habite dans un pays et dans une région ou l’eau est très abondante comparativement à d’autres pays, or je constate de plus en plus que les personnes que je rencontre présentent des troubles importants liés à la mauvaise gestion de l’eau du corps, certains ne boivent même pas un verre d’eau par jour et beaucoup ne boivent qu’un seul verre par jour ! ?
75% à 80%, c’est la proportion d’eau qu’il y a dans notre corps et cette eau demande à être renouvelée plusieurs fois par jour, elle est utile pour la digestion, pour les muscles afin d’éviter les crampes et pour toutes les réactions chimiques qui se produisent en permanence dans nos cellules et dans nos tissus.
Si vous voulez changer quelque chose dans votre vie et surtout dans votre santé, commencez par boire un peu plus d’eau…
Car sans un apport suffisant en eau, vous risquez d’être malade et même de mourir ( c’est un peu comme tomber en panne d’essence sur l’autoroute !).
Je vous propose un petit truc : chaque fois que vous direz ou entendrez ALLO ! au téléphone, pensez à l’EAU… et prenez en un verre ,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation