QUAND L’ÉLÉVE…. (2)

Bonjour,
Peu de temps aprés je retourne visiter ce jeune homme et je suis surpris d’être acceuilli avec un sourire et des yeux un peu plus clairs…
Ma surprise se transforme en « choc«  lorsqu’il me propose de me donner ses réponses aux quatres questions…
Avec son niveau scolaire trés élémentaire il me dresse un tableau impressionnant de ses désirs et des raisons du déclenchement de sa maladie, de sa signification et de ses projets d’avenir (le premier étant la construction d’un garage prés de sa maison !).
Cette fois-ci le silence était dans mon camp car je ne m’attendais pas a des réponses si rapides et surtout si précises !
Je ne vous donnerais pas le contenu des réponses car cela lui appartient et que je respecte une franchise aussi claire.

Je lui confirme que la construction de son garage est une excellente idée, bien que non partagée par son entourage (bruit, soucis etc…) et dans la foulée je lui propose de reprendre nos leçons de respiration et de commencer avec un peu de Sophrologie simple et efficace.

Étant confiné a la maison il acceptait les différents exercices de relaxation soutenu par sa fiancée qui lui était toute dévouée.
J’eus l’occasion de le revoir ainsi réguliérement et de lui enseigner ce qui pouvait l’aider a augmenter sa qualité de vie.
En quelques semaines il devenait capable de se passer de l’oxygéne, il dormait mieux et mangeait mieux, sa peau s’éclaircissait et les tumeurs fondaient comme neige au soleil pendant que le garage se construisait !
Il était content et j’étais surpris de constater la rapidité des changements.
A suivre…
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation