NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Bonjour,
Le printemps pointe le bout de son nez et le soleil se fait de plus en plus chaud.
Le grand ménage de printemps se fait en aérant la maison, en remisant les hardes d’hiver et en laissant pénétrer les rayons du soleil au travers des châssis.
Dehors, la neige a fondu et le gazon encore jaune de son hivernage est prêt à être raclé pour enlever les feuilles et les résidus de l’automne.
Pour bien vivre en santé je vous propose aujourd’hui de ne pas oublier votre  »nettoyage de printemps » personnel !
Profitez de cette saison naissante pour regarder votre corps et voir ce que vous pouvez entreprendre pour lui redonner toute sa vitalité.
Une cure de légumes et de fruits pour renouveler votre stock de vitamines et éliminer les toxines emmagasinées pendant la saison froide…
Un peu d’exercice pour régénérer vos muscles engourdis par les longues soirées d’hiver et les journées de tempêtes…
Quand le soleil est bon et chaud, exposez votre peau progressivement pour fabriquer la seule et vraie vitamine D, si importante pour vos os et votre cerveau…
N’oubliez pas de faire votre ménage intérieur dans vos pensées et dans vos émotions :
Vos pensées négatives ne vous ont pas permis de régler vos problèmes, alors essayez d’utiliser des pensées positives qui pourront sans aucun doute être plus efficaces !
Les émotions accumulées ont laissé des cicatrices dans vos humeurs, alors mettez de la couleur et de la joie dans votre quotidien et laissez fleurir sur votre visage un sourire de contentement !
Bon nettoyage de printemps,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation