LES TROIS CONDITIONS

Bonjour,
Les trois conditions indispensables pour bien vivre en santé sont à la fois simples et efficaces.
Il s’agit de l’air, de l’eau et des exercices.
L’air, nous le découvrons douloureusement lors de notre naissance et qu’il vient  » bruler  »nos poumons qui baigneaient dans le liquide de l’utérus.
Par la suite nous apprenons par le conditionnement émotionnel à contrôler ou à retenir notre respiration, certaines personnes n’osant pas respirer de peur de déranger !
L’eau, nous vivons dedans pendant neuf mois et sitôt sortis du ventre de notre maman, nous découvrons cet élément vital sous la forme de bains, de toilette et de petites quantités ingérées entre les têtées ou le biberon.
Les exercices sont la découverte de notre corps et de ses déplacements et tout notre entourage guette nos premiers gestes, nos premiers mouvements, nos premiers pas avec impatience et émerveillement.
Pour bien vivre en santé il est indispensable de faire les choix qui nous garantissent la qualité de l’air que nous respirons et de plus nous avons le choix d’apprendre à respirer d’une manière efficace et relaxante.(respiration abdominale)
Pour l’eau que nous buvons, le défi est grand car nous savons tous que l’eau dite potable après les traitements chimiques industriels est une eau morte, sans énergie et remplie de pesticides et insecticides, ainsi que de métaux lourds nocifs pour notre corps.
Enfin pour les exercices,il nous incombe de choisir un programme d’exercices que nous pourrons effectuer sur une base régulière et avec une discipline dans la durée.
À nous de choisir de Bien vivre En Santé !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation