LES PREMIERS PAS

Bonjour,
Vous avez eu quatre jours pour vous entrainer a découvrir le passage secret, de ce fait il n’est plus secret pour vous, ce n’est plus une porte, c’est un portail!
Que faire ?
Observez de fois en fois, l’état de votre corps, moins tendu, moins stressé et moins nerveux.
Observez avec un peu de recul vos émotions, la peur de l’inconnu s’estompe, vous apprivoisez votre mental au lieu de vous laisser dominer par lui.
Observez vos pensées, elles sont plus claires, elles se ralentissent légérement et vous pouvez en découvrir de nouvelles…
Prenez note de vos résistances, de vos réticences et laissez les s’en aller, vous n’en aurez plus besoin.

Surveillez dans le reste de la journée les petits changements qui apparaissent dans votre comportement et réjouissez-vous des remarques de vos proches qui vous trouvent une meilleure mine, n’oubliez pas de leur dire «  Merci !«  car la gratitude fait partie du bonheur et de la bonne santé!

Si vous êtes discipliné et sincére avec vous-même les progrés se feront rapidement, vous commencerez a mieux vivre en votre propre compagnie et votre entourage en bénéficiera. S’ils vous demandent quel est votre secret, vous pourrez le partager sans crainte car votre réussite sera pour eux une émulation positive.

Ma garantie est simple : en cas d’échec écrivez-moi pour que nous puissions éclaircir la situation et remédier a vos blocages,
Merci de vous faire confiance,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation