LES ASTRES

Bonjour,
Le soleil puis la lune nous conduisent en droite ligne vers les astres et la façon de les comprendre :
Il y a l’Astronomie, science merveilleuse et descriptive et il y a l’Astrologie, une autre science mathématique qui peut sembler parfois ésotérique quand elle est mal utilisée (comme toute chose mal utilisée…).
Le point de départ est notre thème natal, c’est-à-dire la position exacte des différentes planètes dans le ciel, le jour de notre naissance et selon le lieu de celle-ci.
L’idéal est d’étudier soi-même pour comprendre de quelle façon agissent les planètes sur notre existence.
Si cela n’est pas votre choix, trouvez le support d’une personne ayant une bonne pratique de l’astrologie et demandez-lui de vous expliquer en des termes simples ce qui apparait dans votre ciel de naissance sans vouloir jouer à la cartomancie ou à la voyance et vous donner des affirmations hypothétiques !
Car en effet les planètes ne nous imposent rien, elles nous indiquent des conditions possibles à un moment de notre vie et à un endroit particulier.
En ayant une plus grande conscience de ces conditions, nous pouvons modifier notre attitude ou nos décisions pour suivre notre chemin dans les meilleures conditions, comme le dit le dicton :  » Un homme averti en vaut deux ! »…
Personnellement, j’ai choisi d’étudier l’Astrologie et de la comprendre plus en profondeur, cependant, je ne la pratique pas de façon régulière et lorsque le besoin se fait sentir, je m’adresse à une personne qui pratique ce que je vous ai expliqué ci-dessus !
De cette façon, je peux dire que oui, l’astrologie est bien utile lorsque je traverse des périodes importantes.
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation