LE CINQUIÈME RÊVE

Bonjour,
Voici un livre de Patrice Van Eersel, qui en 1993 a littéralement changé ma vie par sa profondeur sur le travail de la conscience que j’explorais depuis les années 80 lorsque j’ai suivi ma formation de Sophrologie.
Le titre du livre évoque une légende cherokee que je vous conseille de lire intégralement dans ce merveilleux livre.
Swift Deer raconte que le Grand Esprit eut un rêve , le premier qui était la Lumière qui elle-même se transforma en Transparence qui rêva le Caillou qui se transforma en Cristal, le second rêve, puis ce dernier rêva la Fleur dont l’évolution engendra l’Arbre qui lui-même rêva le Ver de terre, soit le troisième rêve, évoluant de sa taille jusqu’a la Baleine, c’était le quatrième rêve….
Le cinquième rêve est celui de la Baleine dont nous les hommes sommes le résultat !
Bien sur nous les hommes somment dans le processus de transformation, d’accomplissement vers un état qui sera le sixième rêve…
Alors Swift Deer lança cette interrogation :
 » Que se passerait-il, si nous éliminions la dernière des baleines qui sont en train de Nous rêver ?  »
La légende est plus longue, plus détaillée et plus belle et c’est pour cela que je vous conseille à nouveau de lire ou de vous procurer ce livre !
Il y est bien sur question de baleines et de dauphins et aussi de beaucoup d’autres sujets magnifiques qui font partie de l’évolution de l’être humain, de sa transformation, de son évolution et de son accomplissement que nous ignorons encore ?
Alors je vous invite à ce grand voyage,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation