L ‘ E F F E T M I R O I R

Bonjour,
Si vous avez dèja entendu parler ou si vous connaissez  » L’effet miroir  », je souhaite vous apporter quelques réflexions à ce sujet.
Si vous remarquez une qualité chez une personne que vous rencontrez, c’est que cette personne est pour vous comme un miroir qui reflète une qualité qui est en vous, même si vous l’ignorez et cela vous permet d’en prendre conscience et de la développer pour avancer dans votre évolution spirituelle.
Intéressant n’est-ce-pas ?
De la même manière, si vous remarquez un défaut chez autrui, cela veut simplement dire que ce défaut est aussi en vous…( J’entends quelques raclements de gorge !).
Cela ne semble pas agréable et pourtant c’est la meilleure opportunité pour prendre conscience de ce défaut et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous en débarrasser …
Je crois que dorénavant vous allez être plus conscient de cet effet et que vous allez en tirer profit pour votre bien-être et celui de votre entourage familial ou professionnel.
Vous allez découvrir toute une gamme de qualités ou de défauts qui font partie de votre personnalité et plus vous augmenterez la présence des bonnes qualités, puis vous réduirez l’impact de vos défauts sur votre attitude.
Vous découvrirez le plaisir de voir dans tout vos  »miroirs » toutes vos bonnes aptitudes, celles que vous connaissiez et celles que vous découvrirez et je vous assure que vous allez être surpris de voir comme la vie change lorsque vous saurez personne le bon dans chaque personne.
Remerciez ceux que vous n’aimez pas, ils vous offrent de grandes leçons !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation