H I V E R . . . D O U X

Bonjour,
Dans un mois, le printemps nous accueillera après un hiver particulièrement doux…
Cela fut trés agréable en comparaison avec celui de l’an passé !
Le soleil est de plus en plus fort et surtout il passe plus de temps à nous envoyer son énergie…
Sans lui nous ne pourrions pas exister, tout simplement et pour les anciens Égyptiens, Mayas et autres peuples connectés à la nature, il était une divinité très respectée.
Aujourd’hui après avoir détruit une partie de notre planète, nous nous tournons vers lui pour utiliser son énergie, un avion a fait le tour de la terre uniquement avec l’énergie solaire !
Je crois beaucoup à cette forme d’énergie et son utilisation est une raison importante pour bien vivre en santé.
C’est à nous sur le plan individuel de faire notre part pour amélorer la qualité de notre climat, les promesses et les voeux pieux des dirigeants politiques et économiques n’auront jamais la réussite que nous allons avoir en faisant du soleil notre source d’énergie.
Il est inutile de nous plaindre ou de manifester, il faut agir, chacun selon nos possibilités pour sortir de ce guêpier mortifère de l’utilisation du pétrole.
Les guerres actuelles sont générées par la lutte de pouvoir des états et des multinationales pour le monopole de cette ressource.
Devenons des militants actifs en remplaçant l’or noir, par l’or jaune, celui qui tous les jours passe au-dessus de nos têtes (c’est ce que nous croyons, car en fait c’est bien nous qui tournons !).
Trouvons une manière d’honorer notre astre en préservant la planète,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation