GUÉRIR PAR LA PENSÉE…suite

Bonjour,
Toujours dans la continuité de ce sujet et après avoir survolé les notions de conscience, de subconscient et de respiration, nous avons vu la semaine passée que les deux impulsions de Vie que sont l’inspiration et l’expiration peuvent être associées de façon symbolique à la naissance et à la mort !
Or précisément la Vie se situe exactement entre la naissance et la mort, c’est important car beaucoup le savent mais l’oublient.
Le plus difficile dans la vie de chacun n’est pas la mort comme le commun des mortels (!) le pense, c’est bien la naissance qui constitue un véritable traumatisme physique, sonore, lumineux, émotionnel et spirituel…
Ce qui veut dire simplement que tout ce qui vous arrive après la naissance n’est rien comparativement à ce que vous avez vécu dès votre arrivée sur terre, et les pensées que vous avez eues le jour de votre naissance.
Par exemple, si tout s’est bien passé (grossesse, accouchement et allaitement) vous allez trouver que la vie se déroule comme un charme et inversement si ces trois étapes ont été difficiles vous allez cumuler les difficultés et les affres de la vie jusqu’à votre mort que vous souhaiterez rapide comme le font les personnes qui choisissent le suicide.
Ce sont vos pensées conscientes ou inconscientes qui vont vous orienter soit vers la maladie soit vers un mode de vie qui vous permet de bien vivre en santé, dit autrement vous pouvez guérir par la pensée en identifiant les pensées qui ont contribué au déclenchement de la maladie, de l’accident ou de toute autre circonstance favorisante !
Je ne dis pas que vous êtes responsable de votre maladie, mais je dis que vous pouvez prendre la responsabilité de votre guérison en mettant toutes les chances de votre coté…
Intégrez ces propos et à bientôt,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation