ENQUÊTE SUR LES PENSÉES NÉGATIVES . . .

Bonjour,
Comme vous l’avez sans doute compris dans mes derniers articles, la clé de votre guérison est dans la découverte des pensées positives qui pourront remplacer les pensées négatives qui sont à la source de ce qui vous empêche de bien vivre en santé !
Si je parle d’enquête, c’est effectivement à la façon des investigateurs de la Police que vous pouvez partir à la recherche d’indices, cachés dans votre subconscient ou même dans vos inconscients (personnel, familial, culturel ou archétypal )…
Écoutez ce que vous dites, observez ce que vous écrivez et plus difficile, soyez attentifs à vos comportements…
Notez les personnes, les livres, les situations, les films, les musiques, etc… tout ce qui vous attire !
Notez également tout ce qui vous déplait dans ce mêmes domaines…

Vous pouvez également envisager le journal créatif (voir les articles correspondants).

Je vous propose également d’écrire à votre enfant intérieur en lui demandant de vous révèler les points les plus négatifs de vos pensées !
Et aussi toute idée ou tout procédé susceptibles de vous aider à accumuler des preuves de la toxicité de vos pensées négatives ou des croyances qui vous ont été imposées (et que vous avez acceptées).

Très vite vous constaterez que beaucoup de ces pensées se regroupent dans des catégories similaires qui vont limiter le champ de vos recherches.
Quand il ne vous restera plus que quelques pensées négatives fondamentales qui sont en fait vos « Lois négatives personnelles de base » vous ferez appel à l’Alchimie qui permet de transformer le plomb en or !
Soit transformer vos pensées négatives lourdes (le plomb!) en pensées positives légères (L’or !). Exemple : Je ne me sens pas aimé, devient : Je me sens aimé !
Au travail,
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation