COEUR D’AMOUR

Bonjour,
Pour faire suite à mon article  » À propos du coeur  » du 5 décembre 2015, je vous parle aujourd’hui dans cet article de l’autre mot parfois utilisé à tort et à travers : L’Amour…
Il n’existe pas d’école pour apprendre ce qu’est l’amour car on ne peut pas le fabriquer, le façonner, le déguiser, ou il existe ou il n’existe pas…
L’amour est déja présent au moment de notre conception dans tous les cas (si, pensez-y bien, même si il arrive que cela ne soit pas clair ).
L’amour est présent pendant toute la grossesse (sinon le bébé meurt !).
L’amour nous accueille au moment de la naissance tant attendue par ceux qui précisément nous aiment et par ceux qui ont choisi le beau métier d’assister les femmes dans leur merveilleuse mission.
L’amour nous accompagne toute notre vie et il est toujours présent au moment de quitter notre corps ( pas de quitter la vie, simplement notre corps !).
L’amour ne se fait pas, ne se négocie pas, ne s’achète pas, n’est pas jaloux et ne trahit pas…l’Amour est…
L’amour est un état d’être qui est toujours présent tout au fond de notre coeur ( encore plus profond pour certains, hélas !).
L’Amour est la source de toute vie et notre cheminement consiste à faire le tri dans nos vies et dans nos attitudes pour découvrir que cet amour que nous pensions avoir perdu était toujours là, attendant que nos yeux s’ouvrent et en découvrent toute la grandeur et toute la magnificence.
Regardez en vous dans votre coeur et vous le trouverez..
Il vous attend depuis si longtemps !
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation