Les blessures de l’âme !

Bonjour,

Vous consultez mon blogue pour savoir comment bien vivre en santé et c’est la raison d’être de ce blogue qui dépasse à ce jour plus de 1000 articles. Celui-ci est une première. En effet j’ai abordé beaucoup de sujets et celui-ci est nouveau !

Tout le monde connait les blessures physiques pour les avoir expérimentées. D’autres connaissent les blessures émotionnelles pour les mêmes raisons ainsi que les blessures psychologiques.

Aujourd’hui nous allons franchir un grand pas pour parler des blessures de l’ÂME ! ! !

L’âme ou conscience ou tout autre mot qui vous convient, ne se situe pas dans le corps physique, ni dans le cerveau, ni dans la pensée. Le véhicule physique tout comme une voiture ou un bateau ou un avion fonctionne grâce à une partie appelée le chauffeur, le marin ou le pilote et pour le corps c’est l’âme qui tient le volant ou la barre ou le palonnier.

Avez-vous déjà vu une âme ? Non et moi non plus car elle existe au-delà des limites de notre humanité !  » Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !  » Cette citation n’est pas de moi et je l’aime bien.

Pour avoir pendant plus de 60 ans rencontré et offert mes soins à de nombreuses personnes, j’ai eu la chance de comprendre et de réaliser que les blessures de l’âme avaient des conséquences sur le physique, l’émotionnel et même l’intelligence ( qui ne peut et ne sera jamais artificielle, n’étant tout au plus qu’une autre erreur humaine !)

Dans une relation humaine et surtout dans le domaine de la santé physique et psychologique, il existe des limites qui parfois sont transcendées et nous permettent de comprendre et d’agir au niveau de l’âme !

Les blessures de l’âme sont rencontrées lorsque les deux personnes sont envahies par un état particulier qui s’ouvre dans une relation humaine, au-delà de la vie ordinaire. Les évènements sont alors relégués dans un arrière plan et la relation entre dans une autre dimension qui est le domaine de l’âme ! État trés particulier qui fait que les deux personnes sont dans un nouveau niveau de communication et de compréhension. Un autre mode de communication s’ouvre et les échanges deviennent plus précis et plus révélateurs.

Les blessures apparraissent alors avec une évidence nouvelle, offrant ainsi une toute autre palette de communication et de compréhension. Il peut y avoir des mots, parfois des silences riches de cette communication d’âme à âme .

L’effet et les résultats apparraissent sans intervention du mental ni du raisonement, les mots ne sont plus utiles, bien au contraire. La magie opère sans se dévoiler, il suffit de l’accepter, il n’y a plus que le résultat qui compte. Tout discours ou interprétation ne sont que leurres d’un mental !

Le résultat est tout simplement la confirmation que la mise en relation a permis de passer de l’ignorance à la compréhension des blessures et de facto à la guérison !

Non, ce n’est pas un  » miracle « , cela fait partie d’une attitude ou l’empathie, le respect, et la confiance exercent tous leurs pouvoirs !

Les blessures de l’âme peuvent guérir dans une simple relation avec soi-même ou dans une inter-action avec une autre personne, un lieu ou un évènement particulier.

Les ayant toutes expérimentées, j’ai choisi de vous écrire ce témoignage pour vous permettre de Guérir votre Âme, si vous le voulez, bien sur !

Pensez-y profondément !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation