Sortir de l’enfer !

Bonjour,

OUI, c’est POSSIBLE de sortir de l’enfer car l’enfer n’est pas un lieu avec des flammes et de pauvres victimes qui cuisent dans des chaudrons, non, l’enfer est un état d’esprit, un état d’être dans lequel nous pouvons nous enfermer facilement en acceptant de croire à la réalité de nos PEURS ! Les peurs ne sont pas réelles mais nous leur donnons le pouvoir de nous faire sentir en enfer ! La peur de mourir ne nous empêche pas de vivre, mais la peur de VIVRE peu nous entrainer vers la mort et nous sommes totalement responsables de nourrir cette peur de mourir !

Bien sur tout ceci peut sembler facile à dire et difficile à faire, et bien non, c’est tout le contraire : imaginez une situation qui vous inspire de la peur ( orage, maladie, soucis financiers ou amoureux, etc…) puis fermez vos yeux, tournez les vers votre cœur d’enfant et laissez tout cet amour repousser la peur vers le bout de l’univers jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement de votre esprit qui devient illuminé de joie et de bonheur du moment présent , affichez un grand sourire et ouvrez les yeux : la peur a complètement disparu ! Vous vous êtes tout simplement LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ de cette peur inutile et effrayante !

Faites vous le cadeau de laisser partir vos peurs et vous sentirez rapidement qu’elles sont remplacées par l’AMOUR ! Car nous ne sommes fait que d’Amour sauf quand nous acceptons la Peur !

Répétez cet exercice le plus souvent possible et vous ne connaitrez plus la Peur . . .

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation