Changer le Monde . . .

Bonjour,

Tout le monde aimerait changer le Monde, c’est fabuleux, cependant trop de monde voudraient que les autres changent sans changer eux-mêmes et voilà donc le problème. On ne peut changer le monde qu’une personne à la fois ! Alors au travail, vous êtes d’accord avec moi, vous verrez, c’est très facile si vous comprenez que pour changer le monde il vous faut commencer par vous changer vous-même !

Prenez le temps de réfléchir à vos qualités et à vos défauts et de là vous pouvez développer vos qualités et diminuer vos défauts. Très vite vous verrez vos relations et votre entourage vous questionner sur ce qui a changé en vous et vous pourrez leur expliquer votre démarche ce qui à leur tour va leur permettre de se changer eux-mêmes !

Ensuite tout n’est qu’une question de contagion ! et le bonheur est contagieux, quel joli virus, pas besoin de vaccin ni de confinement, bien au contraire, être heureux permet de rendre les autres heureux !

Vous pensez que vous ne pouvez pas changer ? Avez-vous au moins déjà essayé ? L’arme fatale est gratuite : le sourire, affichez un sourire heureux va faire sourire les personnes que vous rencontrerez ! Encore plus fort : quand vous téléphonez, souriez et vos correspondants le ressentiront, c’est garanti !

Avec ces armes de séduction fatale, vous aurez la bonne surprise de voir les visages s’éclairer et la bonne humeur apparaitra dans votre monde et vous comprendrez ainsi que vous avez participé à  » Changer le Monde « .

Si vous n’êtes pas convaincus, pas de souci, le monde changera sans vous !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Post Navigation