LA BONNE ATTITUDE +

Bonjour,

Après le respect des consignes générales de confinement, le lavage des mains, les gestes -barrière et la distanciation ( 2 mètres ), il est primordial de choisir en plus la bonne attitude : en tout premier lieu écoutez les consignes et les faire respecter autour de vous, ensuite renseignez-vous sur la maladie pour bien comprendre la nécessité des mesures imposées.

La bonne attitude est en fait un mode de vie et de pensée différents de ce que vous faisiez auparavant.

Soyez positifs, lisez, écoutez de la musique, écrivez, dessinez, dansez, chantez, priez et riez car tout cela vous mettra de bonne humeur. Évitez la lecture ou le visionnement de  » Fakes News  » qui sont plus toxiques que ce petit virus qui n’est pas si laid après tout ! Faites de l’exercice avec des bouteilles d’eau ou des boites de conserves.

Prenez soin de votre corps en lui donnant une alimentation plus saine ( moins de sucre, moins de sel, etc ), observez votre respiration et apprenez à la ralentir et à faire des pauses entre inspiration et expiration et aussi entre expiration et inspiration ( une ou deux secondes au début, puis à votre propre rythme ).

Écoutez votre silence intérieur, vous découvrirez qu’il est rempli de belles musiques, de belles images et de belles pensées. Écoutez également votre cœur car c’est lui qui est le chef d’orchestre de tous vos rythmes internes et de toutes vos émotions.

Faites des visualisations de ciel bleu, de lac tranquille, de nature, de forêts verdoyantes et de tout ce qui pour vous, conduit au bonheur, ainsi votre système immunitaire se renforcera et vous éviterez naturellement toute contagion et toute maladie.

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation