Bonjour,
Tout d’abord je vous propose de regarder et d’écouter la petite vidéo qui suit :
Ensuite je vous explique pourquoi !
Le thérémine est un instrument de musique électronique inventé en 1919 par un Russe, qui se joue sans contact avec l’instrument, les deux mains évoluant à proximité des antennes, une pour le son, une pour le volume, sont capables de créer un son et même une mélodie comme celle que je vous ai proposée plus haut.
Et alors ?
Quel rapport avec bien vivre en santé ?
Voilà, le corps est un instrument électromagnétique sur lequel le thérapeute peut créer une harmonie par les gestes de ses mains au contact ou à distance de la peau . . .
De quoi rendre confus les sceptiques !
La relation entre le patient et le thérapeute inclue automatiquement cette dimension jusque là non-identifiée, écoutez et réécoutez cet instrument et vous saisirez (saisir et non comprendre) l’importance de cette démonstration.
Quand la mélodie interprétée par le couple patient-thérapeute est harmonieuse, la guérison est conclue quelle que soit la thérapie utilisée.
Ce n’est pas de la chimie, c’est bel et bien une application de l’électromagnétisme, or nous sommes tous des êtres électromagnétiques au niveau de la plus simple de nos cellules et nous vivons sur une planète électromagnétique et dans un univers électromagnétique.
La musique adoucit les mœurs et la » musique » qui se joue entre deux personnes adoucit les douleurs et permet le miracle de la guérison.
Choisissez le bon ou la bonne thérapeute pour bien vivre en santé !
Jacques
Google+