LE VOYAGE DE L ‘ ÂME

Bonjour,

Tout d’abord, définissons ce qu’est l’Âme :
C’est la petite partie de notre conscience qui s’incarne dans notre corps physique et qui nous accompagne tout au long de notre vie et pour les religions c’est elle qui nous conduit au Paradis ou en enfer.
Pour d’autres civilisations, c’est elle qui voyage de vies en vies, si la réincarnation existe.
Notre âme est au-dessus de notre esprit dans la structure de notre être.
Quelles que soient nos croyances ou nos incertitudes, notre âme est parfaite, petite fraction de la Conscience Universelle, elle commence son voyage dans notre corps pour expérimenter les épreuves et les imperfections que nous avons choisies consciemment ou non . .
Toute notre vie consiste à découvrir et à reconnaitre notre âme pour accomplir les buts que nous nous sommes fixés, certains y arrivent et d’autres partent à la dérive comme un voilier sans voiles qui se laisse emporter par les vents et les courants.

Le voyage de l’âme en est un de tous les instants, (soit le moment présent ), et la somme de tous ces moments entre la vie et la mort, représente notre Vie.
Quand nos pensées et nos actes ne sont pas en harmonie avec notre âme, nous expérimentons le stress et la maladie, et quand nous sommes alignés avec notre âme, nous découvrons le bonheur et la paix.
Je vous souhaite d’intégrer ces quelques notions et de vous préparer ainsi au merveilleux voyage de la Vie.
C’est à vous qu’il appartient de faire le bon choix !

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation