LE MONDE EN CHANGEMENT

Bonjour,
La bonne nouvelle est que le monde est en changement pour le meilleur, nous avons le droit d’être optimistes et d’envisager un avenir serein pour nos enfants et les générations à venir !
Cependant il y a des croyances, des institutions et même des lois qui nous maintiennent bêtement attachés au passé…
Le moyen âge a été un période sombre dans notre histoire qui a été suivie par la Renaissance, puis par le siècle des Lumières et par l’industrialisation qui s’en va tranquillement vers sa chute.
Des cerveaux sclérosés accrochés aux vieilles structures et à une notion de  » Pouvoir  » dépassée continuent bêtement à freiner une évolution inéluctable vers le renouveau écologique, le développement de la conscience et la culture de la paix malgré tous les efforts des marchands d’armes et des esclavagistes modernes.
Ce changement ne sera possible que si chaque individu, vous, moi et tous ceux que nous connaissons commencent par créer dans leur propre vie les conditions indispensables à l’avènement d’un monde meilleur.
Bien vivre en santé, c’est bien se nourrir, c’est faire de l’exercice, c’est arrêter de nourrir notre esprit de livres ou de films basés sur la violence, la trahison, le mensonge, c’est cesser de s’écœurer soi-même en écoutant les nouvelles truquées des politiciens lamentables qui s’accrochent à leurs mensonges comme les poux à leurs cheveux…
Heureusement il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises et si vous lisez mes lignes, vous en faites partie, alors levons nous tous pour connaître la paix et le bonheur,

Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation